Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog















































2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 00:37
L'année commence sous le signe de la chance...
Dans les rues de Guaymas (Mexique), à la seconde fatidique où 31 devient 1er janvier,  entre pétards et feux d'artifice, de nombreuses personnes ont vidé le chargeur de leur revolver en direction des étoiles. Deux minutes plus tard, une balle perdue venait se ficher dans le béton à 50 cm de ma tête. Après avoir récolté le projectile, je montais les escaliers d'un bar(vide) avec un grand sourire aux lèvres... mon étoile venait de me cligner de l'oeil.


Que la baraka soit avec vous,
Bonne année 2009
.
.


Partager cet article

Repost 0
Published by Nomadsheep - dans MEXIQUE
commenter cet article

commentaires

Laila. 29/05/2009 22:01

Bonsoir ...
J'aime vraiment beaucoup votre blog. Il nous fait voyager un peu partout dans le monde avec vous !
Je suis une ancienne éléve de Mlle Boukari ! Je ne sais pas si elle se souvient de moi .. Sa m'étonnerai sa remonte a loin maintenant
J'espére en tout cas que vous allez bien ! Continuez de nous faire rever avec toutes vos magnifiques photos

burel 02/05/2009 17:38

ok man ! continue à t'éclater, nos routes pourraient se croiser un de jours alors à très bientôt.

Christelle 19/03/2009 07:13

wouaw ! quelle aventure ! où êtes vous actuellement ?

j'aime beaucoup venir chez "vous"... vous me faites rêver... moi qui ne suis jamais allées guère plus loin que les frontières de mon département (qui n'est pas grand en plus)... à vélo bien sûr !

Continuez à nous faire rêver !

Bonne route !

Marie-Eve 12/03/2009 18:16

wow, quel voyage, quelle aventure, quelle vie ! j en reve de ce mode de vie nomade a velo. J ai pas encore osee. Sans mon velo, je suis presentement en voyage vers le sud et au Mexique depuis deja 3 mois ! J ai passe un mois entier a San Cristobal de las casas qui est un endroit merveilleux ! Je me rends au Guatemala dans quelques jours. Ou es tu ? Ca me ferait bien plaisir de te rencontrer sur la route. suerte et felicidad !

Nomadsheep 16/03/2009 22:20


JE suis vers puerto escondido pour le moment, apres comme toi j irais au guatemala. Peut etre C u on the road ou quelque part...


Nora 03/03/2009 20:11

Bonjour, je suis tombée par hasard sur ce blog et j'ai flashé sur vos photos.
Bravo en tout cas, moi qui ne prenais le velo que pour me balader dans Paris, je suis pas sure que la faineasse que je suis aurait pu tenter le voyage avec ce moyen de locomotion.
Merci pour les photos sur l'Inde, ca m'a remis des etoiles dans les yeux et rappelé que c'est le pays qui m'a marqué dans le coeur et dans la tete à vie, meme si c'etait rude.

Bon voyage