Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2006 5 29 /09 /septembre /2006 04:15

 

Ces termitières sont plates pour minimiser l’ensoleillement de la « cathédrale » aux heures les plus chaudes.

On les appelle termitières magnétiques, car toutes sont orientées dans la même direction. Ses deux faces plates sont orientées respectivement Est-ouest et leurs arrêtes sont toujours situées dans l’axe nord-sud. C’est un moyen pratique de ne jamais perdre le nord !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
MERCI
Répondre
K
C'est assez impressionnant!
Répondre
B
Très impressionnant ces termitières !!! Génial ton blog, on voyage tout en restant devant l'ordi.
Répondre
C
Merci!
C
sinon je me souviens que tu tétais aussi senti concerné par le cas de fatma, ceci n'ayant pas de sujet avec les termites si tu veux savoir j'ai un article sur mon blog<br /> <br /> et euh si tu peux redonner les adresses des contacts de turquie ?<br />
Répondre
C
Je vais voir !
C
ah super idée vive les termites australiennes
Répondre